Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres, thé et chocolat
Livres, thé et chocolat
Publicité
Livres, thé et chocolat
Archives
21 novembre 2013

I'm back (du moins je vais essayer) !!!

Bon, d'accord, j'ai été complètement absente ces derniers mois, mais beaucoup d'événements complètement imprévus, et mobilisant mon esprit ailleurs, m'ont complètement bloqués dans la rédaction du blog. Mais enfin je commence à reprendre le contrôle sur tout ça, et je compte bien redevenir active ici, et enfin respecter les challenges auxquels je m'inscris.

Car ce n'est pas parce que je n'ai rien publié que je n'ai rien lu ! D'ailleurs, je peux déjà annoncer que le prochain article sera sur le troisième tome de Bridget Jones, intitulé Mad about the Boy, que malgré la polémique engendrée avant même sa sortie, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter, lire, et même APPRECIER, sisi je vous l'assure ! Et je vous explique pourquoi très prochainement (oui c'est promis).

Et grande nouveauté (il faut bien, après ces nombreux mois de silence absolu) : j'ai créé une page facebook pour le blog ! Vous pouvez donc vous tenir au courant des nouvelles publications (et d'autres choses comme mon avancement dans mes lectures, des citations qui me font rire ou pleurer, le thé que je bois et mon avis dessus, la couleur de mes sous-vêtements non il ne faut pas pousser non plus, mais la liste n'est pas exhaustive) à cette adresse : www.facebook.com/labibliochocolat

Je suis de retour, et bien décidée à dévorer encore plus de pages ! A vos livres, prêts, BOUQUINEZ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité