Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres, thé et chocolat
Livres, thé et chocolat
Publicité
Livres, thé et chocolat
Archives
24 janvier 2013

Challenge Le week end à 1000

Afin d'aider quelque peu le régime de ma PAL (qui ne descend pas bien vite, il faut bien le dire, mais c'est parce que j'attaque des gros livres) j'ai décidé de m'inscrire à la première édition du challenge Le week end à 1000, organisé par Lili bouquine. Qu'est-ce donc que ce challenge ?

wendendamille

Le temps d'un week end (du vendredi 15 février à 19h00 au dimanche 17 février à minuit), les participants tenteront de lire chacun 1000 pages minimum, de quoi réduire la PAL de quelques titres si je choisis des livres relativement courts (ce que j'ai pour le moment l'intention de faire, en variant les genres, et probablement les langues, lire un peu de français entre l'anglais me reposera un peu).

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous le souhaitez, toutes les infos sont sur le blog de Lili bouquine.

Et durant ce week end, may the force be with us !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité