Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres, thé et chocolat
Livres, thé et chocolat
Publicité
Livres, thé et chocolat
Archives
1 janvier 2013

2013

A nouvelle année, nouvelles résolutions, bien entendu ! Mais avant, je souhaite à tout le monde une excellente année 2013, qu'elle soit synonyme de bonne santé, de richesse (tant intellectuelle que matérielle, tant qu'à faire), de joie, de surprises, de réussites, de tout ce qu'on peut vouloir.

Les bonnes résolutions concernant ce blog, à présent :

  • être plus présente sur ce pauvre blog peu mis à jour pour le moment
  • m'inscrire à quelques challenges de lecture (j'ai en tête les challenges "Les Lieux Imaginaires" d'Arieste et "The Thursday Next Challenge" d'Alice pour le moment)
  • créer (et tenir à jour) une catégorie nommée "Le classique du mois" qui (grosse surprise) consisterait en la lecture et le commentaire d'un ouvrage que je considèrerais comme classique par mois
  • créer (et le reste, vous connaissez la chanson maintenant) une catégorie nommée "Un livre, une recette", dans laquelle (grosse surprise là encore) je réaliserai et vous donnerai une recette qui me parait en lien avec un livre donné (soit le plat est évoqué dans le livre, soit c'est un met qui me semble correspondre à l'ambiance du livre)
  • baisser le nombre de livres de ma PAL (mal parti, après Noël !)
  • commencer les critiques des thés que j'ai pu goûter

Comme vous pouvez le constater, il y a du boulot, je ne risque pas de m'ennuyer en 2013 ! Allez, je retourne lire, pour enfin mettre un article concernant un livre sur ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité