Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres, thé et chocolat
Livres, thé et chocolat
Publicité
Livres, thé et chocolat
Archives
23 novembre 2012

Rage

Rage, qui s'allume et me consume
Rage bouillonant en moi
Prête à déborder.
Rage qui m'asperge et me submerge
Comment me débarrasser de toi ?

Tu me tiens pieds et mains liés,
D'humeur à tout casser, briser, éclater
En autant de morceaux que nécessaire
Pour enfin me débarrasser de toi.

Je regarde les débris éparpillés autour de moi
Et sens une chaleur glisser sur mes joues.
Est-ce le prix à payer pour être débarrassée de toi ?

Ce qui est cassé ne peut pas toujours être réparé
Et je suis enfin débarrassée de toi.

Un grand vide m'habite.
Il faut maintenant reconstruire.
Mais rien ne sera jamais oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité